Le logo est la 1ère image que vos clients et fournisseurs auront de votre entreprise.
Il est le 1er élément de votre communication et votre marque de reconnaissance !
Il doit véhiculer l’esprit de votre marque au premier coup d’œil pour donner une image forte, pertinente et cohérente de votre activité.

Votre logo est la signature de votre entreprise, un logo amateur ou bâclé décrédibilise et décourage le consommateur, alors ne le négligez surtout pas !

 
Un bon logo c’est une bonne alchimie entre écoute, expertise et créativité.
Un bon logo doit être (liste non exhaustive) :
 
– Unique
– Fonctionnel dans tous les contextes
– Efficace aussi bien en grand qu’en petit comme en couleurs ou en noir
– Capable de s’ intégrer sur tous vos supports de communication
– Simple et pertinent
– Réalisé en utilisant les règles de base du graphisme (espace, couleur, forme, clarté…)
– Livré dans un format vectoriel (eps, ai)
– Acheté avec un contrat de cession de droits d’auteur (vous autorisant à utiliser le logo)

 
Un bon logo est avant tout le travail d’un bon professionnel qui connait les règles liées à la conception d’un logo. Avec Création logo 44 vous avez un interlocuteur capable de vous écouter, vous conseiller et imaginer les solutions créatives les plus pertinentes et cohérentes pour répondre à vos attentes.

 
C’est un directeur artistique et graphiste de formation avec une solide expérience (10 ans). Il va prendre en charge la réalisation complète de votre logo, de la prise de brief jusqu’à la livraison des fichiers. “Un bon logo est un logo simple, beau et efficace !”

 
– Prise de contact / Brief / Devis
– Analyse, recherches, créations et proposition(s)
– Aller(s)-retour(s) de correction(s) et ajustement(s)
– Finalisation et préparation des fichiers
– Livraison des fichiers et du contrat de cession de droits d’auteur (document légal obligatoire)

 
– Les fichiers sources (format vectoriel eps + pdf HD)
– Les fichiers exploitables en bureautique jpg et png (fond transparent)
– Une planche guidelines : Détails et règles fondamentales d’utilisation de votre logo
– Le contrat de cession de droits d’auteur (obligatoire)
– Un fichier d’aide sur l’utilisation des fichiers